Réseaux Articulate :

Articulate

Storyline 360 : modèle de glisser-déposer avec retour à chaque étape

Storyline 360 : modèle de glisser-déposer avec retour à chaque étape

Voici un moyen simple et efficace d’améliorer une activité de glisser-déposer en permettant aux apprenants d’obtenir un retour à chaque étape du processus. Cela les encouragera à ralentir, à réfléchir à leurs choix et à obtenir des retours plus précis à chaque choix, qu’il soit correct ou incorrect. Vous pouvez télécharger cet exemple ici.

Voir le projet en action 

Community Manager International chez Articulate et experte e-learning passionnée possédant des années d’expérience dans la création de modules e-learning efficaces.

2 commentaires

  1. Laurence ll y a 1 mois

    Merci pour ce très intéressant partage ! Je souhaite l’utiliser pour une activité pour laquelle il faut trouver l’ordre des étapes. Je souhaite faire ranger les étapes de droite dans les numéros de gauche. Il sont ordonnés chronologiquement. Simplement je ne parviens pas à modifier l’ordre des étapes à ranger à droite, y a t-il une astuce que j’aurais omise ou cette activité n’est pas conçue pour un ordre chronologique ? Merci pour votre réponse,
    Laurence

    • L’équipe Articulate ll y a 2 semaines

      Bonjour Laurence,
      Quand vous êtes dans Storyline et que vous avez votre diapositive ouverte, vous avez un bouton « Affichage formulaire » sur la droite.
      Vous pourrez changer l’ordre. Tenez-nous au courant, bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*