Réseaux Articulate :

Articulate

Template Storyline : quiz avec cadenas

Template Storyline : quiz avec cadenas

Ce template Storyline* utilise des fonctionnalités telles que les cadrans interactifs, les variables, les calques, les états, etc. pour mettre au défi l’apprenant de déchiffrer un code. Téléchargez-le et ajoutez votre contenu pour proposer à vos apprenants cette activité ludique.

Cliquez ici pour le visualiser et ici pour le télécharger.

Si vous aimez les polices, téléchargez-les gratuitement ici :

*Ce template ne fonctionnera que dans Storyline 360, la version la plus récente de Storyline qui est comprise dans Articulate 360. Vous voulez l’essayer par vous-même ? Commencez votre essai gratuit d’Articulate 360 ici.

Community Manager International chez Articulate et experte e-learning passionnée possédant des années d’expérience dans la création de modules e-learning efficaces.

6 commentaires

  1. Melissa ll y a 10 mois

    Bonjour,

    J’aimerais utiliser le Template Storyline Quiz avec Cadenas, malheureusement son téléchargement nous amène vers un dossier Zip vide et non un .story. Pourriez-vous SVP le rendre de nouveau disponible et m’en aviser?

    Merci,

    Mélissa Marquis

    • Auteur
      Allison LaMotte ll y a 10 mois

      Bonjour Melissa,

      Si vous obtenez un .zip c’est générelement un problème de navigateur. Je vous conseille de réessayer avec Chrome. Vous devriez obtenir un .story. Si ça ne fonctionne pas, n’hésitez pas à revenir vers moi. Bonne journée !

  2. Mélissa ll y a 9 mois

    Merci beaucoup pour le conseil, tout fonctionne maintenant!

  3. Marie-Li ll y a 3 mois

    Bonjour,
    J’ai téléchargé le template cadenas mais je n’arrive pas à modifier le bouton « Continuer » des calques de réponses correctes. Ils sont insélectionnables. J’ai besoin de les modifier pour pouvoir traduire le module, auriez-vous une solution, s’il vous plait ?
    Merci d’avance pour votre retour.
    Marie-Li

    • L’équipe Articulate ll y a 3 mois

      Bonjour Marie-Li,
      pour modifier les éléments non sélectionnables sur un calque, il faut aller dans « Affichage » > « Masque des retours ». On vous a préparé un petit GIF qui vous montre comment faire. Et puisque vous êtes en plein dans la traduction du module, vous pourriez aussi exporter un fichier Word à traduire puis le réimporter. Si nous avons mal compris, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*