Réseaux Articulate :

Articulate

Exemple de module Rise 360 : 3 techniques de vente incitative

Exemple de module Rise 360 : 3 techniques de vente incitative

Ce module destiné à un restaurant haut de gamme fictif permet d’expliquer trois techniques de vente en utilisant le bloc Scenario de Rise 360. Vous verrez tout d’abord le bloc Scenario utilisé pour présenter un exemple de dialogue pour chaque technique de vente. Vous pourrez ensuite vous entraîner à utiliser ces techniques dans un scénario à embranchement. Et vous savez le meilleur ? Cela ne m’a pris que quelques minutes pour créer tout cela dans Rise 360.

Regardez comment cela fonctionne.

Vous appréciez ce module ? Envoyez une copie à votre tableau de bord Rise 360. Pour cela, vous devez disposer d’une version d’essai ou d’un abonnement à Articulate 360. Vous n’êtes pas abonné ? Commencez votre essai gratuit ici.

6 commentaires

  1. Ouafia ll y a 1 an

    Bonjour Allison et merci pour votre retour.
    Je n’ai toujours pas réussi à obtenir une copie du module. C’est toujours le même message d’erreur qui s’affiche après activation du lien « Envoyer une copie ».

    Hmm…
    We can’t seem to find the page you’re looking for. Try checking the URL to make sure it’s typed correctly.

    • Allison LaMotte ll y a 11 mois

      Bonjour Ouafia ! Désolée, je n’avais pas vu votre message. C’est corrigé !

  2. FIRDAOUS ll y a 11 mois

    bonjour allison pas de lien pour ce module, j’ai une licence articulate 360 mais ça marche pas.

    • Allison LaMotte ll y a 11 mois

      Bonjour ! Effectivement j’ai dû supprimer ce module par inadvertence et donc les liens étaient cassés. Merci de m’avoir prévenu ! Tout refonctionne normalement.

Pingbacks

  1. […] Ce module Rise 360 affiche un menu sur le côté gauche. Cliquez ici pour voir la version interactive et là pour en savoir plus sur ce module et en obtenir une copie. […]

  2. […] qui les incitent à appliquer ce qu’ils ont appris dans un contexte réaliste, comme dans ce module Rise 360 sur la vente incitative ou dans ce scénario pour le service client Storyline […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*