Réseaux Articulate :

Articulate

Exemple Rise 360 : tout savoir sur le phishing

Exemple Rise 360 : tout savoir sur le phishing

Voici un module sur le thème de la sécurité des informations et, plus précisément, sur le phishing que j’ai créé avec l’aide d’un modèle Rise 360.

Les modèles Rise 360 sont des modèles personnalisables couvrant une grande variété de sujets. Vous constaterez que chaque leçon contient déjà du contenu fictif (en anglais), des conseils et des activités interactives qui vous aident à créer rapidement des modules attrayants et efficaces. Cela signifie que les tâches de conception lourdes sont prises en charge pour vous, vous pouvez donc simplement insérer votre contenu et vos images et laisser Rise 360 faire le reste !

Même si vous créez des modules en français, les modèles Rise 360 vous feront gagner du temps car les leçons sont déjà mises en page : le plan de la leçon et tous les blocs sont déjà là. Il ne vous reste plus qu’à remplacer le contenu fictif par le vôtre pour créer un module efficace en un rien de temps.

Pour explorer les modèles Rise 360, ouvrez simplement l’interface Rise 360, cliquez sur New Course (Nouveau module) et choisissez Templates (Modèles). À partir de là, vous pouvez parcourir les modèles disponibles et voir s’il y en a un qui convient à votre projet. Si tel est le cas, cliquez simplement sur Select this template (Sélectionner ce modèle) pour l’ajouter à votre tableau de bord Rise 360.

Explorer ce projet.

Vous aimez cet exemple ? Copiez-le dans votre tableau de bord Rise 360. Notez que vous devez avoir un abonnement ou un essai à Articulate 360 pour recevoir une copie du module. Vous n’en avez pas ? Commencez votre essai gratuit

Et n’oubliez pas de vous abonner au blog pour recevoir notre newsletter hebdomadaire avec les dernières ressources e-learning.

Community Manager International chez Articulate et experte e-learning passionnée possédant des années d’expérience dans la création de modules e-learning efficaces.

2 commentaires

  1. Jean-Baptiste ll y a 8 mois

    C’est très bien fait ! Merci pour le partage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*