
Vous avez des questions sur le e-learning en général ou sur les outils Articulate ? Vous êtes au bon endroit !
Vous pouvez également profiter de cet espace pour partager vos projets et recevoir des retours de la communauté sur votre travail afin de l’améliorer.
Alors ne soyez pas timides ! Posez vos questions ou partagez vos projets dans la zone de commentaires ci-dessous et je ferai de mon mieux pour vous répondre. Et bien sûr, si vous voyez une question à laquelle vous pouvez répondre, n’hésitez surtout pas !
Dans l’attente de vous lire. 🙂
10 commentaires
-
Bonjour Allison,
J’ai repris le module « cadenas » que vous avez partagé afin de m’en servir pour une animation. En ajoutant des questions j’ai dû faire une mauvaise manipulation et le module ne fonctionne pas correctement, il ne va pas plus loin que le calque « code 3 ».
Pouvez-vous m’éclairer afin que je puisse terminer mon module ?Merci d’avance pour votre aide.
-
Auteur
Bonjour Ophélie,
Sans avoir le fichier sous les yeux c’est difficile pour moi de savoir ce qui peut être à l’origine du problème. Pouvez-vous m’envoyer votre version du fichier au : alamotte [at] articulate.com ? Merci !
-
-
Bonjour Allison,
Je voudrais savoir s’il était possible d’intégrer un code iframe dans Storyline 3 ?
Je m’explique, j’ai réalisé une ressource interactive avec l’application en ligne Génially et je voudrais intégrer le code iframe dans une activité storyline 3Voila donc est-ce possible ?
Merci d’avance
Olivier-
Auteur
Bonjour Olivier,
Il faudrait insérer la ressource que vous avez créé avec Génially en tant qu’objet web. Voici un article (en anglais) qui explique comment faire : https://community.articulate.com/series/storyline-3/articles/storyline-3-adding-web-objects
-
-
Bonjour Allison,
je souhaite réaliser avec A360 un elearning en 4 étapes avec écrans d’apprentissage suivis d’un quiz validant pour chaque étape. Les apprenants ne peuvent pas passer à l’étape suivante s’ils n’ont pas réussi le quiz de l’étape. Cela est-il possible?
Merci par avance pour votre aide
Christine-
Auteur
Bonjour Christine,
Oui, c’est possible dans Storyline 360 ! Il suffit de masquer le bouton suivant jusqu’à obtention d’un score de réussite.
-
-
Bonjour Allison,
Je viens de prendre la licence Articulate 360 à l’essai pour voir toutes les possibilités de conception de cette suite et voudrais savoir si après cet essai je pourrais toujours utiliser mes productions.
Je m’explique: il est possible qu’il y ait une période de transition entre la période d’essai de 360 et la possibilité de prendre un abonnement.
Si oui que me recommandes-tu de faire pour enregistrer les modules Stoyline 360 et Engage afin de pouvoir continuer à pouvoir les utiliser?
Merci beaucoup de tes conseils.-
Auteur
Bonjour Nathalie,
Vous pouvez publier vos modules et les visualiser oui, mais vous ne pourrez pas les modifier. J’espère que ça répond à votre question !
-
-
Bonjour Allison ,
Merci pour votre réponse rapide.
A bientôt
Christine-
Auteur
Je vous en prie ! 🙂 Au plaisir
-