Réseaux Articulate :

Articulate

Template Storyline 360 : choisir un avatar

Template Storyline 360 : choisir un avatar

Cet exemple montre comment personnaliser votre module e-learning en proposant aux apprenants de choisir le personnage qui les guidera tout au long de la formation.

Vous pouvez facilement remplacer les personnages proposés dans cet exemple par d’autres grâce à la bibliothèque de personnages de Storyline. Il vous suffit de faire un clic-droit et de choisir l’option « modifier le personnage ».

Cliquez ici pour télécharger le template.

Community Manager International chez Articulate et experte e-learning passionnée possédant des années d’expérience dans la création de modules e-learning efficaces.

5 commentaires

  1. Coline ll y a 2 mois

    Bonjour,

    Sommes-nous limités en termes de choix d’avatar ? J’en propose 3 différents, les 2 fonctionnent mais pas le 3e. Or les déclencheurs sont exactement les mêmes, et l’affectation à la valeur 3 pour le 3e personnage est bien ajoutée.

    Merci par avance

Pingbacks

  1. […] saisir leur prénom (comme dans l’exemple ci-dessous) ou choisir un avatar au début du module (comme ici). […]

  2. […] En fonction de leur choix, vous pouvez adapter tous les personnages de votre module. (Si vous aimez cette idée, vous pouvez télécharger ce template ici.) […]

  3. […] vous aimez cette idée, vous pouvez télécharger ici un template gratuit dans lequel vos apprenants pourront choisir leur […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*