Réseaux Articulate :

Articulate

Template Storyline 360 : saisie du prénom de l’apprenant

Template Storyline 360 : saisie du prénom de l’apprenant

Demander aux apprenants de saisir leur prénom au début du module pour que vous puissiez l’utiliser pour vous adresser directement à eux est un très bon moyen de personnaliser votre formation. Téléchargez ce template gratuit pour offrir une expérience plus personnelle à vos apprenants. 

Cliquez ici pour visualiser ce template et ici pour le télécharger.

Community Manager International chez Articulate et experte e-learning passionnée possédant des années d’expérience dans la création de modules e-learning efficaces.

3 commentaires

  1. laurent ll y a 2 mois

    Bonjour Allison,
    je suis justement sur un module sur lequel nous demandons le prénom de l’apprenant au début. Je ne parviens pas à modifier la police du prénom saisi pour la faire correspondre à la police utilisée dans le module. Sais-tu comment faire ?
    Merci de ton aide

    • Auteur
      Allison LaMotte ll y a 2 mois

      Bonjour Laurent,
      Je sais que ça peut arriver que certaines polices spéciales ne fonctionnent pas avec les variables. Je vous conseille de contacter notre équipe support pour qu’ils puissent vous aider à trouver une solution : support@articulate.com

Pingbacks

  1. […] Et c’est tout ! En quelques clics, vous avez ajouté une touche personnelle à votre module e-learning. Et si vous êtes pressé, gagnez un peu de temps et téléchargez ce template. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*