Réseaux Articulate :

Articulate

Questions / Réponses E-Learning

Questions / Réponses E-Learning

Vous avez des questions sur le e-learning en général ou sur les outils Articulate ? Vous êtes au bon endroit !

Vous pouvez également profiter de cet espace pour partager vos projets et recevoir des retours de la communauté sur votre travail afin de l’améliorer.

Alors ne soyez pas timides ! Posez vos questions ou partagez vos projets dans la zone de commentaires ci-dessous et je ferai de mon mieux pour vous répondre. Et bien sûr, si vous voyez une question à laquelle vous pouvez répondre, n’hésitez surtout pas !

Dans l’attente de vous lire. 🙂

Community Manager International chez Articulate et experte e-learning passionnée possédant des années d’expérience dans la création de modules e-learning efficaces.

3 commentaires

  1. Maud ll y a 4 semaines

    Bonjour à tous
    Je suis actuellement en train de travailler sur les outils de suivi à destination des étudiants dans le cadre d’une plate-forme de formation à distance. Je suis intéressé pour échanger avec d’autres à ce sujet. Qu qu’utilise vous comme outil de suivi ?qu’est-ce qui fonctionne ne fonctionne pas?
    Au plaisir de partager!

  2. marie-christine ll y a 3 semaines

    Bonjour!
    Je développe des modules eLearning pour une société pharmaceutique – et je poste mes cours sur une plateforme Successfactors. Les cours sont suivis car ce sont principalement des cours obligatoires créés pour des processus réglementaires mais il me manque l’aspect interaction avec les apprenants. Dans ce contexte d’interaction, quelle expérience pouvez-vous partager afin d’augmenter les échanges entre les apprenants entre eux, entre les apprenants et le owner du contenu, entre les apprenants et le développeur eLearning?

    • Auteur
      Allison LaMotte ll y a 3 semaines

      Bonjour Marie-Christine,
      Sur votre plateforme avez-vous des forums ? Vous pourriez essayer de lancer des sujets de conversation dans les forums, mais effectivement si les modules de formation sont plutôt des modules réglementaires et non des modules qui répondent à des besoins réels des apprenants, ce sera difficile de générer des interactions. De votre point de vue, quel serait l’intérêt de ce type d’interaction ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*