Réseaux Articulate :

Articulate

Template Storyline 360 : chronologie en motion design

Template Storyline 360 : chronologie en motion design

Dans ce template Storyline*, j’ai utilisé des formes et des animations pour faire une chronologie en mode motion design. Créé en utilisant une seule diapositive, ce projet simple utilise des calques et des déclencheurs pour mettre en valeur l’histoire d’une société à travers quatre décennies.

Cliquez ici pour le regarder (il y a de l’audio, alors mettez votre casque ou allumer vos enceintes) et ici pour le télécharger.

Ce projet est facile à personnaliser avec votre propre contenu et vos couleurs et il y a assez d’espace blanc pour ajouter des images si vous le souhaitez.

À noter : Dans cet exemple vous entendez une musique gratuite de Bensound.com ainsi qu’un bruitage de souris de soundbible.com, mais les fichiers audios ne sont pas présents dans la version téléchargeable car nous n’avons pas le droit de redistribuer ces éléments. À vous donc de les rajouter (ou non !) si vous le souhaitez. Les polices sont également disponibles gratuitement ici : Righteous et Oswald

*Ce template a été créé avec Storyline 360. Vous n’avez pas Articulate 360 ? Faites un essai gratuit en suivant ce lien.

Community Manager International chez Articulate et experte e-learning passionnée possédant des années d’expérience dans la création de modules e-learning efficaces.

2 commentaires

  1. Laurence ll y a 4 mois

    Bonjour Allison,
    Le Template que vous proposez est très intéressant. Je l’ai téléchargé, mais je ne suis pas en mesure de l’ouvrir.
    J’utilise 7zip pour extraire les fichiers.
    Je rencontre ce problème avec d’autres Template proposés dans le blog.
    Est-ce que vous pourriez me guider ?
    Je vous remercie par avance
    Bonne journée

    • Auteur
      Allison LaMotte ll y a 4 mois

      Bonjour Laurence,
      Les templates proposés sur le blog ne sont quasiment jamais au format .zip. Si vous avez un .zip, généralement c’est qu’il y a un problème de navigateur. Essayez de télécharger le template à nouveau en utilisant Chrome, par exemple. Vous devriez obtenir un .story directement. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à revenir vers moi. Bonne journée ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*